AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (F) Mia Hays - Fille adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Anastasia E. Philips
Admin
Confrérie - Classe 5

Messages : 79
Là depuis : 02/06/2013
Points RP : 4
Avatar : Emilie de Ravin
Crédits : (c) Leave - Tumblr


MessageSujet: (F) Mia Hays - Fille adoptive   Lun 17 Juin - 17:33


LYSA M. PHILIPS

CARTE D'IDENTITÉ
NOM COMPLET : Lysa Mary Philips SURNOM/NOM DE CODE : Au choix ÂGE : 11 ans LIEU DE NAISSANCE : New-York NATIONALITÉ : Américaine STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Écolière AFFILIATION/GROUPE : Indépendants IDENTITÉ : Secrète CÉLÉBRITÉ : Mia Hays CRÉDIT : Jacage
CARACTÈRE : Timide - Réservée - Attentive - Douce - Intelligente – Rêveuse - Têtue - Un peu casse-cou - Ingénieuse - Méfiante avec les inconnus - Attachante
POUVOIRS : Bien qu'il ne s'agisse nullement d'un pouvoir, Lysa est née avec une particularité physique due à sa mutation. Une légère palmure aux mains.
Son pouvoir d'aquakinésie est apparu il y a peu de temps et elle ne le contrôle pas du tout. Cependant, elle comprend mieux maintenant pourquoi elle se sent tellement à l'aise dans l'eau.
Lysa possède un autre pouvoir mais pour le moment, il est latent et elle ignore donc en quoi il consiste.

HISTOIRE
Lysa fut abandonnée le jour même de sa naissance. Il arrive que certains mutants possèdent des pouvoirs innés ou naissent avec une particularité physique due à leur mutation. La petite est dans ce dernier cas de figure. Elle est née avec une légère palmure aux mains.
Envoyée à l'orphelinat, elle y fut considérée comme un monstre. Lysa grandit seule et fut malheureuse. Âgée d'à peine 8 ans, elle fugua en début de soirée sans pour autant savoir où elle allait. Perdue et effrayée, la petite erra dans les rues et finit par arriver jusqu'au bar de ceux qui sont aujourd'hui ses parents.
Ce fut Ana qui la mit en confiance en premier en lui montrant qu'elle était elle aussi une mutante. Dans les semaines qui suivirent, Lysa fugua à nouveau et retourna à ce bar. Ne s'étant jamais vraiment soucié d'elle, l'orphelinat laissa la petite avec les Philips. Ceux-ci l'adoptèrent un an après.

RELATIONS
Anastasia E. & Nicholas A. Philips
Nich et Ana l'ont adopté il y a de cela deux ans. Ayant toujours été rejetée en raison de l'un des aspects de sa mutation, la petite eut un peu de mal à croire que le couple ne soit pas dégouté par la palmure qu'elle a aux mains. Ce fut Nich qui parla d'adoption en premier et si dans un premier temps, elle eut du mal à y croire, Lysa fut cependant heureuse d'avoir enfin une famille l'aimant tel qu'elle était et ne voudrait pour rien au monde être séparée d'eux.
Antonio R. Montoya
Antonio est tout bonnement gaga de sa nièce. Et depuis que la petite a commencé à découvrir ses pouvoirs, il s'est mis en tête de l'aider à les contrôler et développer. Lysa aime beaucoup son oncle mais par moment, celui-ci l'intimide un peu.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://reign-sentinels.forumactif.org
 

(F) Mia Hays - Fille adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme rend grosse sa fille adoptive à Matete.
» Charles Melville Hays
» [Jane, Calamity] Lettres à sa fille
» Kailey R. Woods • District 9 • Population Fille • Libre
» Link version fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men : Reign of Sentinels ::  :: Postes Vacants :: Scénarios-